Nous portons toutes les vibrations en nous !
C’est dans les choix conscients ou inconscients de nos actes, de notre verbe, de nos pensées, qui vont définir que nous allons activer, ou plutôt vivre et mettre en mouvement, les énergies dont nous avons besoin pour vivre ces choix.
Au fil des expériences, des rencontres, des mélanges d’informations de tous types et de toutes parts, nous connectons des possibilités d’expression de descentes d’énergies, d’alchimies nouvelles, dans la matière.
Rendre l’expression possible des perceptions subtiles, que nous détenons dans leur totalité.
Outre les sens, les perceptions subtiles et les dimensions voisines, nous expérimentons sans cesse, ces possibilités. Que cela est possible !
Nous le voyons tous les jours. C’est simplement nos différences. Nous sommes tous différents et nous faisons tous la même chose, dans un but commun.
Nous sommes tous différents parce que nous avons notre propre vision, de la vie, de notre environnement, de notre intérieur, de notre ouïe, de notre toucher, de notre goût, de notre ressenti etc.
Nous faisons tous la même chose, exprimer, créer dans notre dimension, notre environnement, ce que nous sentons le plus juste dans la raisonnance de qui nous sommes. Dans le même but, être heureux, partager, donner, recevoir, échanger, aimer…
Mais est-on conscient de tout cela ?
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !!!….
Connecter ses énergies originelles, c’est s’ouvrir à ces possibilités.
Nul besoin de comprendre, car le ressenti ou plutôt les ressentis seront le facteur déterminant de la justesse.
Fluide ou pas. Ça accroche ou pas. C’est dense ou pas. C’est danse ou pas 🙂
Pas seulement dans quelques domaines de notre vie, mais pour tous ce que nous contactons. Objets, nature, environnement, alimentation, pierres, animaux, humains, végétaux…
Tout doit être perçu, non pas analysé parce que c’est le mental, mais bien perçue, ressenti, vécu dans les fréquences de notre corps.
Tout à une vibration.
Les mots, les couleurs, les choses, les évènements. Tout contient nos 5 sens. Tout contient une intention et parfois même des intentions. Écouter la vie, c’est s’ouvrir à cela.
Nous avons tendance à seulement toucher et voir ce qui nous entoure, mais avez-vous gouter, senti, plongé à l’intérieur de la matière, du légume que vous achetez, ou encore, plus fréquemment lorsque vous rencontrez quelqu’un, accueillir en vous son énergie, sa fréquence, et vous baignez dans cette connexion, afin de déterminer si ce lien ou encore cette similitude est bien fluide, n’accroche pas, dense, moins dense ou danse ?
Nous restons bien souvent dans le superficiel de la rencontre, nous restons seulement aux portes de l’autre tout en étant à l’extérieur de nous même. Je pourrais même dire que nous sommes des êtres qui restons dans les couloirs de la vie, sans oser entrer dans les pièces, rencontrer des personnes, leur parler ou aller se balader dans les jardins du bonheur.
Mais je me soigne 🙂 Ouvrir les possibilités de tout cela, c’est être en observation continuelle, de ce que nous générons, avec nos pensées et nos émotions (l’un ne va pas sans l’autre), notre verbe, nos aspirations, nos désirs, nos projections.
Vigilance, Attention et surtout Espace sont les ingrédients de notre méditation quotidienne.
En conscience
Hervé
Laisser un commentaire